Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
19 mars 2014

Macro....

Merci pour vos compliments pour mes photos de papillons, oiseaux et poissons.

Cependant, je suis un peu limitée pour faire de la vraie macro car je n'ai qu'un Bridge (non, pas dans ma bouche.....) mais un bridge est un appareil photo moins performant qu'un réflex.

En effet, regardez les photos réalisées avec un réflex par mon amie Isa. Je vous laisse apprécier.

Détails de la tête :

IMGP0395

IMGP0396

goutte d'eau sur la fleur

IMGP0414

IMGP0455

tête du papillon

IMGP0459

Je sens qu'il va falloir que j'investisse.......................

Publicité
Commentaires
F
Oui de très belles photos!! Fais toi gâtée par ton petit mari!! Dis lui que ce sera aussi pour faire de beaux portraits de vos petits enfants!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tes photos sont superbes même avec un simple appareil
Répondre
B
Les tiennes sont déjà très belles...<br /> <br /> J'ai un réflex, ce n'est pas évident!!!!<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
C
Magnifique ces photos!!! il faut investir... il y a bientot les fêtes des mères???
Répondre
B
Déjà les tiennes m'ont bcp impressionnées, tu sais! Celles.ci sont incroyables!
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité