Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
16 mars 2014

Balade sous un soleil de plomb !!!!!!!

Mais oui, il fait chaud. En Normandie, au mois de mars ???????

Cannelle est allée chercher son copain Voltaire (labrador chien de compagnie d'un couple âgé). Ils ont courru comme des "dératés", bu beaucoup, pataugé dans des flaques (Cannelle adore).

P1100563

P1100565

Mais la fin de la balade a été plus difficile.

P1100568

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime bien voir ces deux chiens heureux!<br /> <br /> J'imagine qu'ils ont bien dormi après!<br /> <br /> Câlins à Cannelle et bisous à toi
Répondre
D
ici aussi soleil de plomb, j'ai même un coup de soleil !!!! L'idéal pour faire le plein de vitamine D qui nous a tant manqué cet hiver.
Répondre
L
Mais que leur as-tu fait à ces pauvres chiens?<br /> <br /> Les premières promenades sous le soleil les ont tués
Répondre
A
c'est-y pas malheureux de fatiguer de beaux chiens comme cela ? moi je n'ai pas trouvé qu'il faisait très chaud, un petit vent à moitié froid gâchait tout - bisous
Répondre
L
Quelques nouvelles de Cannelle s'il te plait.... Apparemment elle s'est bien remise...<br /> <br /> Câlins à elle et bisous et toi !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité