Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
30 juin 2013

De la part de Cannelle

Bonjour,

Ma maîtresse vous a parlé de notre balade hier au soir à Port. Mais elle a oublié de vous montrer les photos de notre soirée de jeudi au golf d'Omaha.

Nous avons du mauvais temps, avec beaucoup de vent, mais tous les soirs, avec la marée, le soleil fait son apparition et le vent se calme. Nous en profitons donc pour sortir et nous balader.

P1070882

P1070887

Je suis tellement préoccupée par la balle de mon maître que je ne vois qu'elle......

Ma maîtresse qui aime bien faire des photos n'a eu de cesse de me demander de la regarder et de sourire..... J'ai accepté pour lui faire plaisir

 

P1070888

 

Mais mon regard est vite reparti vers la balle..........

P1070890

P1070891

au fond normalement on doit voir la mer, mais il y a de la brume

 

P1070894

P1070895

P1070896

sur les trous de la mer on voit Port en Bessin : c'est marée basse

P1070900

P1070904

P1070906

P1070908

là ma maîtresse a cru que c'était un gros cormoran, mais en zoomant elle s'est aperçue qu'il s'agissait d'un pêcheur à pieds.

P1070909

et moi je surveille toujours mes maîtres : ma maîtresse qui nous avait abandonnés pour faire ses photos

P1070913

et mon maître qui est en train de jouer

 

P1070914

et à nouveau ma maîtresse au cas où elle serait partie sans nous.....

P1070916

P1070917

la vierge de Port surveille toujours l'entrée et la sortie du port

P1070918

Bonne promenade fatigante car la balle n'arrête pas de courir et je la suis tout le temps.

 

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que tu as de la chance, moi les balades c'est toujours en laisse, mes maîtres ne courent pas vite comme moi et je les sème alors ... attachée! <br /> <br /> Je te serre la patte, Lucette
Répondre
B
Tes maîtres doivent être trés fiers de toi, cannelle. Tu es un bon chien de garde! Et dire que tu as le droit de leur suivre sur le terrain de golf! ici, ce n´est pas permis....mais c´est sûrement parce que tu es un chien si obéissant et gentil!<br /> <br /> Dis á ta maîtresse qu´elle a fait une trés belle photo de toi quand tu souris....j´aime!
Répondre
L
Magnifiques paysages et superbe Canelle ! Gros bisous
Répondre
A
merci Cannelle pour cette belle promenade en ta compagnie - tu es toujours aussi belle - gros bisous
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 742
Publicité