Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
16 avril 2013

Pour mes copines normandes

"Eh bien alors, que fais-tu ? Depuis le 2 avril il n'y a rien sur ton blog !!!!"

Pourquoi y aurait-il eu quelque chose puisque je ne fais rien...........................

Le froid et la grisaille normands me sabotent le moral........... il y en a assez de ce temps. Je n'ai envie de rien (comme pendant tout l'hiver d'ailleurs).

Alors, j'ai fait ma valise, direction le Sud Ouest natal.............. et là....

la chaleur : hier au soir à 20 h : 25°

la gourmandise :

P1060840

mais oui, elles ne sont pas importées d'Espagne, elle viennent de chez le producteur voisin

P1060849

elles sont belles, ont bon goût et surtout une merveilleuse odeur............. un régal pour les yeux et le palais

Tout est en avance ici, je vous envoie deux petits brins de muguet (il sent super bon, lui aussi)

P1060850

Publicité
Commentaires
T
Et oui, vive le sud-ouest ! Sauf que depuis hier ça caille !!!!
Répondre
B
t'as eu bien raison.... je suis tout comme toi, l'hiver me désespère !
Répondre
F
Merci pour ce petit bout de soleil !!!!!!!<br /> <br /> Bonnes Vacances<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
OUH!!!! La veinarde !!! Ici il a plu toute la journée!!! On a 14°C aujourd'hui contre 26 dimanche...c'est pas juste!!! Mais profite bien , recharge les batteries et ramène nous un peu de soleil et de chaleur!! Bisous
Répondre
A
t'es vraiment pas sympa..... nous sous la pluie, rien dans le jardin - et tu oses nous envoyer de si belles fraises et du muguet - bonnes vacances quand même et bisous
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité