Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
1 avril 2012

J'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!

Mon mari est en train de tailler une haie qui gêne notre voisine....... Mais malheureusement il a trouvé ceci

P1010226

qui peut me dire qui pond des oeufs bleus ?????

et si on remet le nid dans la haie mais à un autre endroit, les oiseaux vont-ils revenir couver ou bien vont-ils abandonner leur ponte ?????

P1010225

le nid est magnifique, l'intérieur est super" tassé". 

Publicité
Commentaires
M
je pense que se sont des oeufs de merle, en principe une fois le nid touché ,les oiseaux abandonnent, essaie quand même<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
A
je pense que l'oiseau reviendra !!! peut-être !! bises
Répondre
J
je dirai des œufs d’étourneaux <br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Les merles pondent des oeufs bleus mais ceux-ci sont vraiment bleus. Quant à les remettre à un autre endroit, tu peux toujours essayer mais sans garantie. Car en général les animaux n'aiment pas trop qu'on touche soit aux nids soit à leurs petits.
Répondre
L
poisson d'avril pour ton mari
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 742
Publicité