Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
4 juillet 2011

Me revoilà !!!!

Pour mon anniversaire (février) Agnès de "L'Aiguille" magasin de retouches et couture en tout genre dans la galerie Emeraude à Bayeux, m'avait fait cadeau de deux belles lettres : mes initiales

P1040182

P1040183

Je ne savais pas comment les utiliser et puis j'ai pensé tout simplement à deux coussins pour mon canapé. Je peux ainsi en profiter pleinement.

P1040184

Merci Agnès !

Publicité
Commentaires
B
Comme on le dit....c´est le plus simple qui souvent est le plus beau!
Répondre
T
Oh ! de très belles lettres, joliment mises en valeur ! très belle journée, bises, Titane
Répondre
T
C'est de toute beauté ces lettres ainsi travaillées, je suis fascinée par ces travaux d'aiguilles, et tu as su leur trouver une jolie place, car ils sont souvent sous tes yeux, et tu en profites pleinement. Bon mardi
Répondre
L
trés beaux coussins qui mettent en valeur ces deux initiales<br /> Beau travail Agnés<br /> Amitiés et bonnes vacances Nicolle<br /> Marie-Pierre
Répondre
A
super !!! tres belle realisation
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité