Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
27 mai 2011

Je suis là !!!!

Je vous entends d'ici : mais que devient-elle ? elle ne poste plus de messages ! nous a-t-elle oubliés(es) ?

Mais non, je pense à vous, mais je n'ai pas eu le temps de venir vous voir. Pourquoi ? et bien tout simplement parce que j'ai joué à la nounou avec mon petit fils. Depuis mardi il était à la maison, nuit et jour.

Il est parti ce soir.... La maison est bien vide... Cannelle est triste.... On n'entend plus : Mamie vient jouer ! Papou qu'est-ce que tu fais ? Comment ? Mamie vite pipi ! Cannelle vient écouter le pipi de Gabin ! (et Cannelle venait) On va faire du vélo ? On va jouer au ballon ? Bon appétit Mamie, bon appétit Papou, bon appétit Cannelle...... Papou fait du vélo ? Il est au boulot avec ses enfants ?????? Tu as bien dormi Mamie ??? Gabin aussi.

Il est adorable, il a 2 ans et 5 mois et parle comme un livre. D'ailleurs il parle tout le temps sauf quand il dort. Ah si, aussi quand il rêve.... Comment je le sais ??? et bien Mamie Cannelle a "découché" pour dormir dans sa chambre. Normal, non ?

Et voilà, Papou et Mamie Cannelle ont été un peu gâteux pendant ces journées.

 P1030139

P1030304

"Ne pleure pas parce que les choses sont terminées. Souris parce qu'elles ont existé"

(Extrait de "Le meilleur endroit dans le monde est ici")

Publicité
Commentaires
P
Il faut savoir profiter des petits et grands bonheur de la vie :)
Répondre
A
je te comprends et sais combien vous étiez heureux d'avoir ce petit bout - bisous
Répondre
J
C'est aussi bien d'être avec ses enfants et ses petits enfants, profites-en<br /> Bonne fête à toi <br /> Merci pour ta gentille visite, à bientôt
Répondre
T
En tant que mamie je te comprends aisément ! c'est du pur bonheur, même si on en ressort épuisé ! Très bonne fête et très bon dimanche, gros bisous, Titane
Répondre
B
Ah, c`est super ! Je le vis en ce moment en Lorraine. A tres bientot ! Bisous.
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 742
Publicité