Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
14 mai 2011

Pour les Normandes

Aujourd'hui 14 mai et demain 15 mai à

Bernières sur Mer

de 10 h à 19 h

Salle de la Mer

MARCHE DE LA CREATION

Vous y trouverez un tourneur sur bois, des cadres en 3D, des sacs, des doudous, des objets de déco en bois, en lin, en tissu, en feutrine, des bijoux, des poteries, des chapeaux, des vêtements, de la porcelaine décorée...

 

Publicité
Commentaires
F
BONSOIR merci pour les lettres à broder, j'ai vu sur ton blog en Juillet 2007 toute une déco "grenouille" qui me plait bien pour ma S D B merci à bientot fabienne
Répondre
L
message précedent est parti trop vite ,je suis en voiture désolée
Répondre
L
bon marché , merci de l'info je suis partie <br /> amitiés et a lundien bretane 24h chrono
Répondre
V
amuse toi bien!! je serais dans la Somme... <br /> bises et bon week end
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité