Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
12 mai 2011

De la part de Cannelle

Ca y est, je suis rentrée de vacances après avoir mangé beaucoup de cerises mais aussi de fraises. En arrivant en Normandie nous sommes allés chez les filles qui étaient super contentes de me présenter deux nouvelles copines.

Deux nouvelles copines ?????? Deux quatre pattes comme Foxie ? non !

Elles m'ont emmenée dans le petit jardin et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir

P1020666

mais qu'est-ce que c'est que ça ????? je n'en ai jamais vu. Ah si, une fois j'en ai poursuivi un dans le Cachiot mais il courrait plus vite que moi.

Donc après une grande inspection de ces bestioles,

P1020671

je vous présente Carambar (c'est pourtant une fille) et Noisette. Il y en a une toute timide qui se recroqueville quand j'aboie et l'autre qui est plus speed et qui s'échappe tout le temps. Cela permet à Foxie de lui courir après. Moi je regarde !!!!

P1020670

Publicité
Commentaires
L
elles sont toutes mimi tes copines; bzz amarie(lisveur)
Répondre
S
et bien dis donc Cannelle que voilà 2 beaux casse-croutes!!!!!
Répondre
T
Oh que c'est syma ma Cannelle de nous présenter tes nouvelles copines. Les photos avec ta copine Foxie est super, j'adore. Bonne soirée et donne le bonjour à ta maîtresse de ma part.
Répondre
M
Je vais pouvoir enfin aller régulièrement sur ton blog! Trop mignon les lapins! Et la tête de Cannelle!! Les filles créent un zoo?!! Cela démarre comme ça!!
Répondre
B
Guiness aiderait Foxie à la rattraper!!!<br /> Bisousss...
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 742
Publicité