Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
15 avril 2011

SAL de Béa

Eh oui, nous sommes le 15 avril, date butoir pour présenter notre broderie "finitionnée" !!!!

J'ai choisi le plus simple, l'encadrement. Aussitôt encadrée, aussitôt accrochée dans le salon.

P1020334_1

Une petite explication sur cette réalisation. Le L est l'initiale de notre nom de famille. Le Pignolet est le nom de l'emplacement de notre maison sur la commune. Elle a été construite en 1850 et restaurée par nos soins en 1989. Les personnages, qui ont habité cette maison et qui habitent encore pour certains ,  sont, de gauche à droite : Sandra, Nicole, Funky (qui a vécu 13 ans avec nous) Birdie (qui elle n'a vécu que 11 mois), Cannelle, Gérard et Stève.

Merci à Béa pour cette bonne initiative. J'ai pris du plaisir à réaliser cette broderie sur lugana, à 1 fil sur 1 fil.

Publicité
Commentaires
T
elle est superbe ta broderie!<br /> Bisous Tinou
Répondre
S
Superbe et magnifiquement encadré §<br /> shouna
Répondre
T
J'admire toujours autant vos travaux à vous toutes. Combien d'heure, de patience pour tous ces points. Et ton tableau prend une valeur toute personnelle. Je regrette juste que je ne puisse pas plus agrandir la photo, car les détails ne manquent pas. Bon week end et bravo
Répondre
B
Un grand bravo, ma chère Nicole!!!<br /> Cette fois, je serai la tortue...<br /> Bisoussss...
Répondre
A
Je ne cesse de m'émerveiller devant tout ce que tu fais - que ce travail est beau ! bisous
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité