Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
15 mars 2011

SAL de Béa

Ca y est ! il est terminé !!! Dommage car l'aventure était sympa : plus de 50 brodeuses en même temps. Et voilà le résultat

P1010945

avec un aperçu de notre petite famille. Sur les trois chiens il ne reste bien entendu que Cannelle mais les autres ont habité dans cette maison qui date de 1850 et qui a été rénovée par nos soins en 1989.

P1010944

Il reste bien entendu le lavage (tout doux), le repassage et la mise en valeur dans un cadre.

Publicité
Commentaires
L
en lisant la réponse de lisveur , j'ai reconnu ton message,et j'ai suivi le fil!Magnifique travail de broderie, je ne sais pas faire , mais j'adore découvrir ces ouvrages , que de patience et surtout comment fais-tu pour faire tant de choses nicole( mpc)
Répondre
T
Magnifique SAL. J'adore cette broderie, bravo !
Répondre
M
Très chouette réalisation ! J'ai reconnu Cannelle ;o)
Répondre
M
Il est très joli, ça m'encourage à terminer le mien.
Répondre
P
C'est super beau ! Bravo !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité