Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
30 janvier 2011

Cartonnage

Mon activité de recensement étant bien avancée (48 % de recensés au lieu de 30 % prévus) je me suis permis un week end cool.

J'en ai donc profité pour "fabriquer" les cadeaux de Noël. Oui, vous avez bien lu : Noël !!!!!!! Je n'avais pas eu le temps de terminer et bien c'est fait. Il vaut mieux tard que jamais.

P1010640

celle ci restera dans la région mais la suivante partira dans le Sud Ouest chez une amoureuse des chevaux

P1010647

Puis  j'ai fini un porte photos. Ce coup ci je joue à l'égoïste et je le garde pour moi

P1010641

P1010642

il est déjà rempli et a pris place dans mon sac. Avec des photos de qui ??????? mais de Gabin bien sûr !!!!!!

Je vous laisse car j'ai le SAL de Béa avec le 5ème objectif à terminer (c'était à terminer pour ce soir ????????????)

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup celle avec les chevaux, elle est rigolote !<br /> SHOUNA
Répondre
A
bravo, tout ce que tu entreprends est superbe - bisous
Répondre
M
dis moi tu n'as pas commencé le cartonnage début septembre 2010 ...??? rassures moi ... tu en fais depuis longtemps !!!!!<br /> <br /> j'adore le porte photo où tu caches précieusement les belles photos de gabin !!! je suis intéressée par la photocopie ???<br /> <br /> bonne semaine, bisous, marie-paule,
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité