Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
28 novembre 2010

-2°C ce matin

Ouaouh ! ouaouh !

En fin de matinée le thermomètre disait -2°C. Il y avait un super soleil.

Aussi, mes maîtres ont parlé de plage....... je suis prête. C'est banal me direz vous, mais non. Car le paysage est chaque fois différent.

P1080097

J'avais vraiment envie de me baigner. Je suis partie à fond vers les vagues

P1080106

mais je n'y suis pas restée très longtemps, gla ! gla !

P1080108

je me suis vite roulée dans le sable pour me réchauffer

P1080110

mais, quelle surprise !  il y avait de la glace sur le sable. Ma maîtresse n'avait jamais vu cela depuis qu'elle est en Normandie. J'ai fait deux ou trois glissades, trop rapides pour l' APN. Une vrai patinoire ! Je n'ai  pas trop  compris ce qui m'arrivait. Ça craquait sous mes pattes alors que d'habitude le sable est tout doux.

P1080100

P1080123

Allez, une nouvelle tentative ????

P1080122

c'est décidément trop froid !!!!! je préfère aller fouiner sur la falaise.

P1080098

mais ma maîtresse m'a rappelée à l'ordre "on n'est pas venus à la plage pour que tu fouines des cochonneries, crottes, crabes morts, etc....."

Alors je suis redescendue et j'ai poursuivi la seule mouette de la plage.

P1080139

Nous avons rencontré aussi

P1080151

mais oui, des chevaux. Je serais bien allée courir avec eux, mais ma maîtresse n'a pas voulu....... Quelle vie !!!

P1080147

mais ce que je n'ai pas aimé aujourd'hui c'est toute cette mousse qui se collait à mes poils. Beurk !!!! ma maîtresse appelle cela ce l'écume. Je n'en avais jamais vu autant.

Dimanche_28_nov_10

Publicité
Commentaires
T
Brrrrrrrr!!! Que tu es courageuse Cannelle ! de te baigner dans une mer certainement glaciale ! Moi non plus,je n'avais jamais vu, de sable gelé ! Je te fais de gros câlins pour te réchauffer. Titane
Répondre
G
J'ai eu froid pour toi, ma pauvre Cannelle...<br /> Grosses lèches de ton copain...
Répondre
T
Comme j'aime ton billet Cannelle. La vie, la nature, les animaux. J'ai tout ce qu'il me faut pour réchauffer mon coeur ce soir. grosses caresses et au plaisir de te lire.
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 742
Publicité