Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
12 octobre 2010

Balade à Falaise

Cet après midi nous avons été invitées par Isabelle à une journée Guy Demarle. Vous connaissez ?????

C'est l'inventeur du Flexipan. Sa vocation première était de fournir aux professionnels des "métiers de bouche" le meilleur matériel. Depuis plus de 15 ans, l'entreprise a décidé de mettre son savoir-faire au service des particuliers.

Nous avons donc été conviées (ées car il n'y avait que des femmes, tiens, tiens !!!!) près de Falaise au Domaine de la Tour. Regardez plutôt

le parc à l'arrivée

P1000630

l'intérieur de la cour : ce sont des gîtes

P1000620

la salle louée pour des mariages, réunions, séminaires (vue de l'extérieur)

P1000621

le lavoir

P1000631

une salle de réunion à l'étage, certainement un ancien grenier

P1000618

Nous avons eu droit à assister à la fabrication d'un super gâteau, une dacquoise, mais je n'ai pas pu prendre de photo, il a été dévoré presque aussitôt après avoir été confectionné. Nous avons pu aussi voir la préparation d'un sorbet aux cerises avec le cook'in (robot).

Voici les tables décorées par Isa, avec des thèmes différents.

P1000611

P1000612

P1000615

P1000617

Les autres tables (préparées par d'autres présentatrices) autour desquelles nous nous sommes rassemblées pour le goûter (cela vous donne envie, n'est-ce pas ?????)

P1000623

P1000626

et ce gâteau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P1000629

Nous avons pu goûter à tout !!!!!!!

Vous pouvez me croire, nous nous sommes régalées aussi bien par la vue que par le goût.

Publicité
Commentaires
T
Prise en plein pêcher de gourmandise ! Comme l'endroit est magnifique et que tu as avoué ta faute, tu seras à moitié pardonnée. Et puis qui pourrait résister à une telle tentation ? Et côté digestion, ça va ? Très bonne journée. Bises. Titane
Répondre
A
Eh bé, ma coquine ! et tu as goûté à tout ? je m'en lèche les babines - bisous
Répondre
B
Quelle bonne journée pour les gourmandes! <br /> Si Cannelle aurait pu y être......!
Répondre
P
Un bien bel endroit pour des mets aussi appétissants ! J'aime beaucoup leurs recettes et grâce aux moules, la présentation est toujours réussie ! Bises
Répondre
T
Oh je veux te croire. Moi aussi je me suis régalée tout d'abord à la vue des lieux. c'est un paradis cet endroit. Ensuite toutes ces très bonnes et belles choses. Merci de nous les avoir présentées. Bonne journée
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité