Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
30 septembre 2010

Tana

Vous vous souvenez de Tana ????

Je vous ai dit qu'il vendait ses bijoux pour le compte de sa famille mais aussi et surtout pour son école.

Il souhaite arriver à construire une ou plusieurs classes en DUR !!! Pour nous cela paraît évident : du DUR, mais pour eux !!!!!!!!!!!!!!!! Regardez plutôt comment travaillent les enfants

Banaga2

Bien sûr me direz vous : il fait beau et chaud, mais ils ont eux aussi de la pluie. Ils ont l'air heureux pourtant, puisqu'ils ne connaissent pas autre chose de plus confortable. Mais je pense que l'on peut leur apporter un plus.

Banaga1

Pour les Normandes vous trouverez les bijoux au Marché de Noël à St Gabriel Brécy (à côté de Bayeux) Francine et Roger seront heureux de vous y accueillir.

Publicité
Commentaires
P
Dommage que je sois si loin car étudier sous la chaleur est vraiment accablant, surtout pour des enfants.<br /> J'espère que la récolte sera bonne et que la classe en dur pourra devenir réalité.<br /> Bises et bravo à ceux qui organisent de si beaux projets.
Répondre
B
On n'imagine pas la chaleur accablante...qui ne donne pas envie de s'appliquer en classe!!!<br /> Bisoussss...
Répondre
E
Peux tu nous quand est ce marché ????
Répondre
S
et bien voilà une bonne nouvelle car j'avais vu des choses très belles dans ton dernier reportage sur Tana...<br /> donne nous les dates!!!!
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 742
Publicité