Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
19 août 2010

Bricolage de vacances

Et oui, j'avais décidé pendant ces vacances dans le Sud Ouest de scrapper. Avant de partir j'ai préparé tout mon matériel (et il y en a !!!) puis toutes mes photos. J'ai rassemblé tout cela dans un sac Azza et une panière à linge en osier. Oui, mais comme mon atelier est au deuxième étage et que tout ce que j'ai préparé est lourd, j'ai pensé demander à mon mari de tout descendre.

La voiture prête pour le départ, mon mari me dit : "il n'y a pas grand chose. Nous ne sommes pas chargés cette fois-ci". Donc direction vers Villeneuve sur Lot et à moitié chemin (vers Niort) je me suis souvenue que j'avais tout laissé à Maisons.............. Nulle de chez nulle........

Alors, je me suis retournée vers le tricot (que je vous montrerai plus tard) et la couture. Voilà ce que cela a donné. Il s'agit d'une serviette de table à enfiler pour Gabin.

Villeneuve_ao_t_10

      recto                                                          verso

Le devant est doublé de tissu éponge pour absorber les dégâts !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
bien pratique - les gars y ont eu droit - et le tricot ? j'ai trouvé chez Sophie de la laine qui change de couleur au fur et à mesure que tu tricotes, un peu chère, 8,10 euros la pelote, mais sympa... bisous
Répondre
1
j'adore le tissu avec les petites souris, où as-tu encore trouvé ça ?<br /> je veux voir le tricot, je veux voir le tricot !
Répondre
B
Très pratique...il ne gachira pas ses beaux habits dessous! Bonne idée....je n´en ai jamais vu avant...je vais en parler á ma fille, pour sa petite d´un an!
Répondre
P
Très mignon et en plus utile ! Il doit être tout beau Gabin avec cette serviette ! Bises
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité