Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
7 juin 2010

La mer normande pour les quatre pattes

Ouaouh ! ouaouh!

L'autre jour nos maîtresses respectives n'avaient pas trop le moral. Avec Foxie, nous avons décidé de les emmener à la plage (mais c'était une idée pour nous ................)

Foxie était très étonnée par ce mot : plage. Elle a trois mois et elle ne sait pas encore ce que c'est.

Aussi quand elle m'a vue courir comme une folle vers l'eau, elle a essayé de me suivre mais elle s'est vite arrêtée. L'eau était froide.

Premier_bain_de_Foxie_juin_20101

Premier_bain_de_Foxie_juin_2010

Elle a préféré jouer dans le sable, avec les algues. Chaque fois qu'une vague arrivait sur elle elle levait la patte arrière. Mais ce qu'elle a beaucoup aimé c'est : faire pipi dans le sable.

Moi, je me suis éclatée comme d'habitude

Premier_bain_de_Foxie_juin_20102

J'adore me sécher en me roulant dans le sable chaud. Et oui, il était chaud cette journée là.

Publicité
Commentaires
B
Encore des photos à ne pas montrer à Guiness!!!!<br /> Gros bisous...
Répondre
O
C'est drôle, Cannelle prend autant de plaisir que nous à passer du temps sur la plage !!!<br /> Pour Foxie, comme tous les bébés, il faut passer par la case découverte ... mais ensuite ...<br /> Bizzz et bonne journée !
Répondre
C
De belles images de bonheur canin... les humains devraient en prendre de la graine, et tâcher d'être capables d'apprécier avec autant d'entrain et d'enthousiasme les bonheurs simples que nous offre la vie!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
P
J'adore ! Vous en avez de la chance de pouvoir déjà vous baigner !<br /> Bises
Répondre
L
Vous êtes adorables toutes les deux<br /> et quel beau sourire tu as Cannelle :-)<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité