Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
27 mai 2010

Visite du jour

Ouaouh ! j'ai eu une visite ce midi.

FOXIE est venue me voir avec sa maîtresse.

P1070238

Nous avons joué comme deux petites folles. Enfin, "petites", pour elle, oui, mais moi je suis grande. Ma maîtresse n'arrêtait pas de dire : "Attention Cannelle, doucement. Tu vas lui faire du mal".

P1070242

Tu parles, c'est elle qui m'attaquait. Ella essayait de me mordre la queue. Moi, pour m'en débarrasser je lui mettais des coups de fesses. Elle partait valdinguer plus loin. Mais elle revenait toujours en sautant tout autour de moi.

P1070245

J'ai quand même réussi à la neutraliser. Regardez comment.

P1070247

P1070253

Et puis, nos mamans respectives ont dit "STOP, cela risque de dégénérer". Alors, nous sommes rentrées bien sagement dans la maison où Foxie m'a piqué mon tapis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
J'adore tes aventures Cannelle ! lol<br /> SHOUNA
Répondre
T
Morte de rire. Tu connais toutes les ruses Cannelle, tu es la meilleure. Non mais on ne va pas se laisser faire par une gamine, hein. Il faut qu'elle apprenne la vie. Bravo, allez repose toi un peu aujourd'hui
Répondre
B
T´as bien fait Cannelle! Moi je suis avec toi! Ces petites....pour qui elles se prennent finalement??<br /> Mais, ici on parle de mes précurseurs, Viktor et Balzac. Il paraît que Viktor a "marché dessus" le petit chiot qu´était Balzac et lui a casse la jambe! Le pauvre Balzac a dû être dans une cage pendant deux mois après. Alors, fais un peu d´attention quand-même, car sûr qu´ils te gronderont un max si tu fais ca À la Foxie....juste un conseil!<br /> Ficelle
Répondre
A
pauvre Cannelle, c'est toujours nous les bêtes qui avons tord - si ce n'est pas les "petits z'animaux" ce sont les "z'enfants" ! quelle vie de chien - léchouilles ma belle Cannelle
Répondre
M
Bien fait pour Foxie, elle a pas besoin de t'embêter! Moi j'ai perdu patience, j'ai mordu Romane! Ma maîtresse ne m'a pas dit "à ta place" mais elle m'a enfermée dans le garage jusqu'au souper.
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité