Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
19 mars 2010

Taguée

Taguée, mais oui j'ai été taguée par Clothilde. Il faut que je vous présente des objets ORANGES que je possède. Eh bien j'ai été obligée de faire toutes les pièces de la maison pour trouver ceci

R_cemment_mis___jour

J'explique

- un petit pochon brodé par mes mimines assez flaschy. J'y range des bricoles de couture

- une amphore que l'on trouve dans l'aquarium. Je n'ai pas de poissons habituellement mais pendant le déménagement des filles j'ai récupéré deux aquariums avec plein plein de poissons. Pour l'anecdote, une maman poisson a fait 12 petits pendant le trajet de leur maison à la mienne. Puis depuis un mois, elle nous en a refait 13. Une ribambelle de petits trucs qui bougent partout............

- des billes de décorations molles. Je dis cela pourquoi ??? quand je suis arrivée dans un magasin, j'ai vu ces billes sur une table. Bien entendu, qu'est-ce que j'ai fait ??? J'ai touché !!!!!!!!! ouaouh, j'ai relaché tout de suite, elles sont molles. Cela fait une  impression bizarre. Oui, je vais en acheter, et les personnes qui viendront à la maison se feront avoir, comme moi. Tenez vous bien ! personne mais personne a mis les doigts dans mon petit bocal.......

- un petit fauteuil à l'étage où j'aime bien m'installer pour lire

- mon jus de fruits du matin : orange, banane, carotte

- un tournesol dans mes toilettes, eh oui, il leur faut bien des fleurs à toutes ces poules qui y logent !!!!!!!!!!!

- un petit fond de confiture d'oranges confectionnée par Delphine et que j'aime beaucoup (la confiture..........., mais Delphine aussi !!!)

- un livre de Jean Teulé : le Montespan, livre que j'ai adoré.

Par contre je ne vais taguer personne car je vous envoie ce post par l'intermédiaire de l'ordi de mon époux. Le mien, où se trouvent toutes mes adresses mails et blogs est mourru. Je n'aurai le neuf que dans 10 jours.

Publicité
Commentaires
S
pourquoi tout d'un coup cette recherche orange????biz.
Répondre
B
L´orange...vraiment pas fac ile de troouver, je le comprends bien!Tu as fait un mosaique trés personnel!<br /> Bon courage pour l´ordi!
Répondre
V
C'est quoi ce truc d'avoir été "taguée" ? <br /> remarque c'est rigolo !<br /> Si toi t'as été obligée de t'acheter un nouvel ordi , moi c'est une machine à coudre que j'ai du m'offrir ! <br /> La mienne aussi : mortibus ...de profundis ....<br /> Et comme je veux ABSOLUMENT faire des pochettes- douillettes ....
Répondre
A
pourquoi fais-tu cette recherche d'orange ? bisous
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 742
Publicité