Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
19 août 2009

Coucou

Vous avez remarqué ? ma maîtresse n'a pas trop envie de discuter en ce moment, aussi je prends le clavier pour vous montrer mes activités du moment.

En Normandie, il ne fait jamais chaud !!!!!!!!!!!!!! Mais depuis hier, il paraît que c'est la canicule. Aussi, je suis allée me coucher tout l'après midi.

P1040408

Avez-vous vu mon lit !!!!! Au premier étage près de mes maîtres, c'est là que je dors la nuit. Mais j'aime bien y aller aussi de temps en temps dans la journée car je vois les oiseaux par la fenêtre.

P1040409

ma maîtresse me "traite" de "chien de luxe" : je ne comprends pas pourquoi ????

Léchouilles. Cannelle

Publicité
Commentaires
D
encore un toutou qui a l'air très malheureux !!!
Répondre
O
Tu sais bien faire ce qu'il faut quand il faut, nous les humains, on se rate souvent hihi.<br /> gratouillis à toi.<br /> odine
Répondre
A
Dis-donc Cannelle où était ta maitresse pendant ce temps ? léchouilles
Répondre
L
J'irai bien faire une petite sieste avec toi !<br /> Tu as bien raison ...<br /> Gros bisous <br /> Chantal
Répondre
L
Coucou Cannelle tu as bien raison la sieste est tout un art de vivre !! Rendez vous cette après midi dans la fraicheur de ma chambre
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité