Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
3 juillet 2009

Me revoilà !!!!

Vous vous êtes demandé(e)s où j'étais passée ??? ou peut-être pas. Mais je vais vous le dire quand même.

Depuis le 25 juin, j'ai retrouvé le chemin du lycée. En Février, en partant, je leur avais promis de revenir pour le secrétariat d'examen. Me retremper dans ma classe m'a fait assez plaisir, je dois l'avouer. Nous avons bien travaillé et tout était terminé hier au soir. Mais, ce sera vraiment ma dernière visite. La retraite est bien là.

Par contre aujourd'hui, il y avait le pot de départ avec un petit discours du "patron" : bof !!!!!!!!!!!!!!

Et des cadeaux, encore des cadeaux que je vous fais partager.

P1030678

un bouquet offert par le lycée (ce coup-ci : comprendront ceux qui voudront)

P1030683

Le plat à cake m'avait déjà été offert en février. Un complément a été fait avec le plat et les tasses à café.

Publicité
Commentaires
L
Le service est très beau et je te renouvelle mes voeux pour une heureuse retraite<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
R
travaillant dans l'éducation aussi (je ne suis ni prof ni instit) je sais ce que c'est de ne plus voir les élèves... On s'y attache et la fin de l'année est toujours un peu stressante de devoir les quitter.<br /> <br /> Mais maintenant à la retraite tu pourras profiter de très bons moments ! <br /> <br /> il est très chouette ton blog ! ;) <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
C
Kikou,<br /> Y a une petite surprise pour toi sur mon blog...<br /> Belle journée à toi et profite bien de ta retraite .<br /> bizz
Répondre
M
longue et bonne retraite ....saches que tu vas être une future retraitée débordeé,lol<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
Répondre
A
Le bouquet est superbe !!!!!!<br /> j'ai pensé à toi avec mes petits monstres - bisous
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité