Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
5 mars 2009

Doudou

Sur le blog "Country Patch" Claire nous montre son doudou des années ..........!!!! Mais moi aussi mon nounours date de ces mêmes années. Et il trône dans mon salon au-dessus de ma vitrine de chouettes. Le mien aussi a une oreille en moins, il n'a plus de poils tellement il est usé, mais il est beau quand même.

Claire m'a demandé de vous le montrer, le voici :

DSCN4037

Publicité
Commentaires
L
Un beau nounours ... moi j'en ai deux dans mon armoire de chambre, ils étaient dans mon berceau avant ma naissance ... <br /> Bonne nuit<br /> Chantal
Répondre
C
OUILLE ..... mais on dirait le mien .. alors ça alors ! c'est à se demander si le mien à pas fugué dans la nuit ! c'est génial ça un rapprochement grace à nos n 'ours... lol
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité