Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
27 décembre 2008

Neige

Nous sommes partis dans le Sud Ouest chercher un peu de soleil et voilà ce que nous avons eu hier !!!!

Villeneuve_essais

C'était le début d'une journée neigeuse. Je suis allée faire un tour à Agen, en passant par Pujols. Une MERVEILLE. Tout était recouvert de blanc, maisons, arbres. On se serait crus en pleine montagne. Mais bien entendu je n'avais pas pris mon appareil. Grrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ca change des grosses gouttes de Normandie!
Répondre
E
j'attends la participation de cannelle pour le concours tables de fete... vite vite les photos commencent à etre publiees !!!!
Répondre
C
c'est vrai chez nous il fait beau mais très froid, il fait meilleur au coin de la cheminée!!<br /> bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine!!<br /> bisous
Répondre
S
Quelle chance, nous pour bien faire on a du soleil et oui il n'est jamais là quand il faut!!!<br /> Bisous<br /> Par contre il fait un froid de canard.
Répondre
A
vous avez de la chance d'avoir de la neige<br /> nous on a du soleil c'est deja ça<br /> joyeux noel a toute la famille
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité