Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
2 décembre 2008

C'est mon 100ème message !!!!!

Samedi, nous étions invités chez St. et St. Toute la famille était là (6 personnes). Eh oui la famille en Normandie est très réduite.
J'ai eu l'agréable surprise de recevoir un cadeau : un calendrier de l'avent, rien que pour moi.

DSCN3514

Et depuis hier, la première chose que je fais en me levant, c'est d'aller chercher le numéro du jour et d'ouvrir mon paquet. Je laisse les paquets en vrac, comme cela je les touche tous pour retrouver le bon numéro, eh ! eh ! eh ! si vous voulez savoir ce qu'il y a dans les paquets, allez voir dans mes albums.

Merci les enfants !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
t'en as de la chance ! ça pour une surprise, c'est une surprise ! Du coup, on va être aussi impatiente que toi et foncer sur l'album "calendrier de l'Avent pour voir la surprise du jour. j'y vais de ce pas d'ailleurs !
Répondre
C
Sympa le cadeau !<br /> A ton tour de compter les jours jusqu'à Noël...... et de découvrir tes surprises.
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité