10 juillet 2008

Thaïlande

Et oui, la Thaïlande en scrap. Je n'y suis jamais allée mais les photos sont arrivées dans mon ordi. Alors j'ai décidé de faire plusieurs pages. Aujourd'hui, j'en ai fait deux. Je vous les montre : Vous avez remarqué l'étoile de mer qui est tombée sur le E de Beach !!!!!! Ce n'est pas un coup de vent, non, c'est pour cacher une bêtise..... La deuxième n'est pas encore terminée car je ne sais pas s'il s'agit du Palais Royal ou Impérial. Je pencherais plutôt pour Impérial. Que la personne concernée me laisse un petit message... [Lire la suite]
Posté par Pignolet à 22:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 juillet 2008

Petit billet d'humeur

Eh ! oh ! on m'a dit que j'étais restée plusieurs jours sans rien mettre sur mon blog ! Je croyais que vous n'étiez  pas intéressé(e)s. Je ne trouve jamais aucun commentaire sauf ceux de Delphine. Vous ne savez pas faire ?????? Et bien, sous les photos vous trouvez une ligne sur laquelle s'inscrit le mot "Commentaires". Vous cliquez sur ce mot et vous laissez vos coordonnées : nom ou pseudo et surtout votre adresse mail. Puis vous écrivez un petit mot sympa ou pas, selon votre humeur........ OK ? Alors merci... [Lire la suite]
Posté par Pignolet à 22:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 juillet 2008

Balade

Hier, en fin d'après midi, nous sommes allés faire une balade du côté de Bricqueville. Au détour d'un chemin, nous sommes "tombés" sur un spectacle qui m'enchante toujours autant : des vaches...... Regardez comme elles sont belles.
Posté par Pignolet à 21:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 juillet 2008

Achats

Dans la catégorie cadeaux que je me fais..... j'ai acheté hier, au Marché de la Création de Bernières sur Mer, 3 objets sympas. Au stand de Christine "C'est moi qui l'ai fait", un mug pour boire mon thé : Au stand de Delphine " Un fil à la patte" une jolie petite souris et au stand "Bouts d'Art Nature" un bateau en bois flotté.
Posté par Pignolet à 18:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 juillet 2008

Scrap toujours...

Hier, une copine de la broderie m'a invitée à une journée Scrap. Voilà ma production.... 1ère page recto 1ère page verso 2ème page page 1 sur page 2 Cannelle dans le champ de lin
Posté par Pignolet à 10:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 juin 2008

Il pleut toujours, alors !!!!

Je couds..... D'après vous, c'est quoi ???? Et bien regardez : Je pense l'offrir mais je crois que je vais m'en faire une, rien que pour moi. Merci aux "copines de blogs" qui diffusent le tuto gracieusement.
Posté par Pignolet à 13:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 juin 2008

Journée pluvieuse

donc couture à l'intérieur. Trois carrés remplis pour le premier de riz, le second de mousse et le troisième de lavande. Un petit bouton pour tenir le tout et voilà ce que ça donne. Et en plus ça embaume la chambre. J'ai aussi collé une petite broderie que j'avais achetée en kit au salon de Rouen l'an dernier mais que je n'avais jamais collée. C'est fait.
Posté par Pignolet à 21:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 juin 2008

J'ai oublié...

de vous montrer ce que j'ai trouvé dans un vide grenier Est-ce que quelqu'un(e) peut me dire ce qu'est un "Bucks Normand aux fuseaux" ? Je pensais en avoir en double, et bien non, elles sont toutes différentes.  J'ai donc fait quelques cartonnettes, cet après midi pour les ranger, mais j'ai du travail sur la planche......
Posté par Pignolet à 19:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juin 2008

Rien depuis 3 jours...

Et oui, rien depuis trois jours en tant qu'activité manuelle. Je suis bloquée par un stock de fournitures complètement vide. Nous n'avons qu'un magasin qui fournit tout ce dont nous avons besoin. Il a le monopole donc des prix chers et en plus on ne trouve pas toujours ce que l'on veut. Vivement les salons de Rouen ou Paris !!!!!
Posté par Pignolet à 12:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 juin 2008

Cadeau

Surprise samedi quand les dames de la broderie m'ont offert tout ça..... Un beau bouquet de roses, un panier garni (délicieux), 3 soins au Moulin du Bien Etre et 2 soins chez l'esthéticienne du golf. Merci encore à toutes celles qui ont participé.
Posté par Pignolet à 12:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]