26 mars 2014

Pour les Normandes

Si vous ne savez pas quoi faire au week end prochain : samedi 29 (10 h à 18 h)et dimanche 30 mars (14 h à 18 h), rendez-vous à l'Espace Saint Patrice à BAYEUX, pour une exposition du groupe BESSIN PATCHWORK.  
Posté par Pignolet à 22:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]

24 mars 2014

J'ai des locataires

Mon mari a décidé de tailler les branches de notre laurier qui envahissent un peu la terrasse. Mais qu'a-t-il découvert ? Un nid de pigeons avec deux oeufs Stop, on enlève l'échelle et on les laisse vivre leur vie.
Posté par Pignolet à 11:24 - Commentaires [9] - Permalien [#]
19 mars 2014

Macro....

Merci pour vos compliments pour mes photos de papillons, oiseaux et poissons. Cependant, je suis un peu limitée pour faire de la vraie macro car je n'ai qu'un Bridge (non, pas dans ma bouche.....) mais un bridge est un appareil photo moins performant qu'un réflex. En effet, regardez les photos réalisées avec un réflex par mon amie Isa. Je vous laisse apprécier. Détails de la tête : goutte d'eau sur la fleur tête du papillon Je sens qu'il va falloir que j'investisse.......................
Posté par Pignolet à 22:30 - Commentaires [10] - Permalien [#]
17 mars 2014

Enfin finie !!!!!

Tout le monde dans la famille a une serviette à son nom, mais la dernière arrivée, Albane, n'avait pas la sienne. C'est fait :
Posté par Pignolet à 07:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 mars 2014

Balade sous un soleil de plomb !!!!!!!

Mais oui, il fait chaud. En Normandie, au mois de mars ??????? Cannelle est allée chercher son copain Voltaire (labrador chien de compagnie d'un couple âgé). Ils ont courru comme des "dératés", bu beaucoup, pataugé dans des flaques (Cannelle adore). Mais la fin de la balade a été plus difficile.  
Posté par Pignolet à 15:42 - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 mars 2014

Balade entre deux nappes de brouillard !!!!!!!

Départ dans le brouillard épais, mais après quelques kilomètres sur l'autoroute nous sommes arrivées à mais oui, vous avez reconnu : Honfleur Matinée passée dans le Naturospace pour photographier des oiseaux, plantes, poissons et surtout papillons     impossible de photographier celui ci les ailes ouvertes. Toute la matinée j'ai essayé mais dès qu'il se posait il nous montrait le dessous très joli d'ailleurs. Pourquoi j'insistais ? eh bien parce que le dessus des ailes est bleu.   ... [Lire la suite]
Posté par Pignolet à 19:50 - Commentaires [7] - Permalien [#]

01 mars 2014

Pour les Normandes

Si demain il pleut et que vous ne sachiez pas quoi faire, allez à la Brocante des Couturières à Bayeux, au Centre commercial Émeraude (à côté de Mac Do). Il y aura beaucoup d'exposants et notamment un grand stand de tissus (dixit Agnès, l'organisatrice). Alors, bon dimanche.
Posté par Pignolet à 17:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 mars 2014

Alors là !!!!!!

J'ai commandé hier 28 février à 13 h 38 du tissus chez "Entrez sans Frapper" et j'ai trouvé mon paquet aujourd'hui dans ma boîte aux lettres............ Il fallait le souligner. Je n'ai jamais reçu une commande aussi vite. Allez vous promener sur le site d'Annie, elle a de très jolis tissus et il y a toujours un petit cadeau dans le paquet. Merci Annie.
Posté par Pignolet à 12:42 - Commentaires [8] - Permalien [#]
28 février 2014

Je suis triste !!!!

Eh oui, ce matin ma maîtresse m'a amenée chez le vétérinaire... Mes maîtres ont découvert en me "papouillant" un kyste dans mon cou et le docteur des chiens a dit qu'il fallait l'enlever..... Aussi ce matin je n'ai pas eu le droit de manger mes croquettes. Ma maîtresse n'a pas pris son petit déjeuner non plus pour ne pas me donner envie. Elle est gentille..... mais je faisais la tête quand même.... Elle est venue me rechercher à midi. Je courais partout mais maintenant je suis fatiguée. Il paraît que c'est l'anesthésie... J'ai des... [Lire la suite]
Posté par Pignolet à 13:54 - Commentaires [14] - Permalien [#]
27 février 2014

Vite ! un rayon de soleil !

Chaussures adaptées pour les maîtres, collier et laisse pour Cannelle et direction la falaise à Port en Bessin. Je vous laisse profiter du paysage. les pontons du débarquement et le petit escalier qui nous ramène au bord du bassin
Posté par Pignolet à 06:34 - Commentaires [10] - Permalien [#]