25 juin 2008

J'ai oublié...

de vous montrer ce que j'ai trouvé dans un vide grenier Est-ce que quelqu'un(e) peut me dire ce qu'est un "Bucks Normand aux fuseaux" ? Je pensais en avoir en double, et bien non, elles sont toutes différentes.  J'ai donc fait quelques cartonnettes, cet après midi pour les ranger, mais j'ai du travail sur la planche......
Posté par Pignolet à 19:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 juin 2008

Rien depuis 3 jours...

Et oui, rien depuis trois jours en tant qu'activité manuelle. Je suis bloquée par un stock de fournitures complètement vide. Nous n'avons qu'un magasin qui fournit tout ce dont nous avons besoin. Il a le monopole donc des prix chers et en plus on ne trouve pas toujours ce que l'on veut. Vivement les salons de Rouen ou Paris !!!!!
Posté par Pignolet à 12:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 juin 2008

Cadeau

Surprise samedi quand les dames de la broderie m'ont offert tout ça..... Un beau bouquet de roses, un panier garni (délicieux), 3 soins au Moulin du Bien Etre et 2 soins chez l'esthéticienne du golf. Merci encore à toutes celles qui ont participé.
Posté par Pignolet à 12:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 juin 2008

Derniers nés...

Un pique épingles (fleur) et un pique aiguilles (trousse).
Posté par Pignolet à 19:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 juin 2008

Scrap

Depuis hier après midi, j'ai laissé tomber la couture et j'ai fait 2 pages de scrap. La première concerne les photos que je vous avais montrées l'autre jour : la famille "cygnes" de l'étang du golf. J'en ai fait une page. La première photo nous permet de voir toutes les photos. La deuxième détaille davantage la porte. Et sur la troisième, la porte est fermée. Dans le centre de la page j'ai collé une plume récupérée à côté de l'étang. Et la deuxième page, toujours sur Cannelle.
Posté par Pignolet à 12:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 juin 2008

Bricolage toujours

Hier, après une douche reçue pendant que je me balladais dans une foire à tout, je me suis mise au bricolage, au sec. J'ai décidé de faire des cartonnettes pour ranger mes cotons "Pomme de Pin" et mes dentelles (que j'ai trouvées entre autres, aux Puces des Couturières de Bayeux). J'ai terminé par une autre fleur en jaune :
Posté par Pignolet à 16:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 juin 2008

Couture

Après une journée chargée en courses (anniversaire et fête des pères...) j'ai quand même réussi à trouver un peu de temps pour faire des fleurs pique-aiguilles. J'ai acheté dernièrement "Accessoires en lin et Liberty" de Catherine Rouchier. Il est super. J'ai donc fait 2 fleurs que vous trouverez ci-dessous. Verso (j'ai fait le bouton en pâte fimo) Recto Recto Verso (les boutons ont été recouverts par mes soins après un cours de Delphine). Savez-vous que les 5 et 6 juillet 2008 a... [Lire la suite]
Posté par Pignolet à 20:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 juin 2008

Photos

Je n'ai pas brodé ni scrappé aujourd'hui mais je me suis promenée dans mon jardin et voilà ce que j'ai vu... Je pense déjà à réaliser une page de scrap...
Posté par Pignolet à 21:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 juin 2008

Scrap photos anciennes

J'ai réalisé plusieurs pages de scrap avec des photos anciennes. Là on évite de couper les photos et on travaille sur la déco avec des tampons et de la craie mais tout en restant sobre. Photos de bébés : Photos de classe :
Posté par Pignolet à 23:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 juin 2008

Magnifique...

Ce matin, j'ai accompagné ma fille et mon mari au golf. Je suis la partie avec Cannelle car l'apprentissage pour elle est assez difficile. Il ne faut pas gambader dans les trous de sable (bunkers) ni sur les greens. Et surtout, il ne faut pas courir après les balles... Là, c'est le plus délicat à faire comprendre. Et près de l'étang, qu'avons nous découvert ?????
Posté par Pignolet à 16:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]