29 septembre 2008

Journée scrap

Lever à 7 h ce matin pour affronter le brouillard et prendre l'autoroute.... Pourquoi ??? Mais pour scrapper bien sûr. 1ère page sur Pujols : quelques difficultés rencontrées avec les tampons 2ème page sur le cygne noir : là un petit casse tête pour les découpes 3ème page : enfin mes vaches !!!!! Aucune difficulté.
Posté par Pignolet à 19:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 septembre 2008

Dimanche productif

Cet après midi j'ai encore fait des pochons de lavande. Pourquoi ? Depuis que j'ai demandé sur mon blog où je pourrais trouver de la lavande, il m'en arrive de partout. Donc en échange, je fais des pochons..... Mais je ne vais pas vous les montrer car vous les connaissez (voir plus haut dans mon blog). Je suis ensuite allée soigner les poules, lapins, chat et chien de mes voisins qui sont partis en vacances. Et j'en ai profité pour ramasser des pommes (mais oui, j'ai le droit......) Regardez comme elles sont belles. ... [Lire la suite]
Posté par Pignolet à 18:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 septembre 2008

Rouen

Ouh !! là là !!!!! Ma cagnotte a fondu comme neige au soleil et ma carte bleue a chauffé. Pourtant Créativa en a perdu un peu !! Il y avait beaucoup moins d'exposants que d'habitude. Mais cela ne m'a pas empêché de dépenser. J'ai trouvé  2 bavoirs en lin, un torchon, 2 bandes de lin, 3 coupons de lin pour Noël, "Mots doux au point de croix" petits objets en bois : chouettes pour ma collection, mouton, 1 kit de poules et une fiche de poules (toujours!!!) deux séries de galons rouges et beige, des galons... [Lire la suite]
Posté par Pignolet à 19:44 - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 septembre 2008

Rouen

Je suis toute excitée à l'idée d'aller à Rouen demain. J'adore ces salons où on en prend plein les yeux et parfois plein le sac..... attention à la carte bleue..... Mais dans nos campagnes nous ne trouvons jamais ce dont nous avons besoin ou envie. Alors là !!!!!! On se régale. Je vous montrerai ce que j'ai trouvé. A demain soir.
Posté par Pignolet à 09:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 septembre 2008

SAL de NathS

Bonjour, aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose. Mais hier j'ai terminé le premier objectif du SAL organisé par NathS sur son blog (http://naths.overblog.com) Je l'ai brodé sur une toile de lin 12 fils avec le 451 de DMC, en 1 fil sur 1 fil bien entendu.
Posté par Pignolet à 20:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 septembre 2008

Plage

Beaucoup de vent en ce moment mais aussi du soleil alors il faut en profiter pour aller faire un petit tour à la plage. Les mouettes se protègent du vent sur le parking. Par contre Cannelle n'a pas réfléchi et s'est jetée à l'eau.
Posté par Pignolet à 16:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

20 septembre 2008

Expo patch

Un groupe de "patcheuses" de Bayeux a décidé de faire une exposition des travaux réalisés depuis 2 ans. Il y en a de magnifiques. Aussi, les Normandes, si vous ne savez pas quoi faire, allez admirer toutes ces merveilles. Cette exposition a lieu à :
Posté par Pignolet à 20:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 septembre 2008

Scrap

Et hop, deux pages aujourd'hui. une première avec les photos de Pujols, photos prises pendant mes vacances et la deuxième avec le cygne photographié hier.
Posté par Pignolet à 19:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 septembre 2008

Nouveau compagnon de Cannelle

Cet après midi broderie chez Delphine. Nous vous montrerons un peu plus tard ce que nous brodons..... Puis il a fallu aller chercher les filles et sur le chemin de l'école nous passons sur un petit pont. Qu'y avait-il sous le pont ? Et oui, un cygne noir Il n'a pas arrêté de nous raconter sa vie par des petits cris fort sympathiques mais nous n'avons rien compris à son langage. Par contre il a apprécié les morceaux de pain que les filles lui ont lancés. Son bec est magnifique. Cannelle serait bien allée se baigner... [Lire la suite]
Posté par Pignolet à 18:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 septembre 2008

Dimanche très productif

Et oui, hier j'ai fait une page de scrap l'après midi j'ai patiné un cadre brut avec de la patine lin Les deux associés :
Posté par Pignolet à 18:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]