21 septembre 2008

Plage

Beaucoup de vent en ce moment mais aussi du soleil alors il faut en profiter pour aller faire un petit tour à la plage. Les mouettes se protègent du vent sur le parking. Par contre Cannelle n'a pas réfléchi et s'est jetée à l'eau.
Posté par Pignolet à 16:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

20 septembre 2008

Expo patch

Un groupe de "patcheuses" de Bayeux a décidé de faire une exposition des travaux réalisés depuis 2 ans. Il y en a de magnifiques. Aussi, les Normandes, si vous ne savez pas quoi faire, allez admirer toutes ces merveilles. Cette exposition a lieu à :
Posté par Pignolet à 20:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 septembre 2008

Scrap

Et hop, deux pages aujourd'hui. une première avec les photos de Pujols, photos prises pendant mes vacances et la deuxième avec le cygne photographié hier.
Posté par Pignolet à 19:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 septembre 2008

Nouveau compagnon de Cannelle

Cet après midi broderie chez Delphine. Nous vous montrerons un peu plus tard ce que nous brodons..... Puis il a fallu aller chercher les filles et sur le chemin de l'école nous passons sur un petit pont. Qu'y avait-il sous le pont ? Et oui, un cygne noir Il n'a pas arrêté de nous raconter sa vie par des petits cris fort sympathiques mais nous n'avons rien compris à son langage. Par contre il a apprécié les morceaux de pain que les filles lui ont lancés. Son bec est magnifique. Cannelle serait bien allée se baigner... [Lire la suite]
Posté par Pignolet à 18:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 septembre 2008

Dimanche très productif

Et oui, hier j'ai fait une page de scrap l'après midi j'ai patiné un cadre brut avec de la patine lin Les deux associés :
Posté par Pignolet à 18:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 septembre 2008

Surprise

Eh oui vous l'attendiez ma jolie couture. Et bien non, vous ne verrez rien pour la bonne raison que je me suis "plantée" dans mes mesures et que j'ai fait un coussin pour le quillow de Léa trop petit. Je dois le refaire mais le souci est que je n'ai plus de tissu..... Du coup j'ai fait des coussins de lavande pour mes petites copines qui me fournissent la lavande. Alors à plus tard.
Posté par Pignolet à 12:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 septembre 2008

Lecture

Ca y est, j'ai terminé de lire Le Montespan. Eh bien, ce n'est pas du tout ce que j'attendais. Moi qui suis habituée aux romans historiques de Juliette Benzoni, là c'est autre chose. C'est la cour de Louis XIV vue du côté le plus vulgaire. Le bouquin est truffé de "mots de gueule" comme le dit si bien Montespan, de descriptions sur la "fornication" du roi. On s'étonne au début mais ensuite on en rit. Alors si vous aimez ce genre ne vous privez pas, vous rirez.... Aujourd'hui, je couds. Je vous montrerai cela... [Lire la suite]
Posté par Pignolet à 13:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 septembre 2008

Boite aux lettres

Deux paquets aujourd'hui dans ma BAL. Tout d'abord 4 petites merveilles venant de chez Stéphanie Foucher qui vend du linge ancien. La livraison est hyper rapide et en plus il y a un petit cadeau. Regardez : Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je vais certainement trouver pendant une nuit d'insomnie... et puis un livre (sur les conseils de Delphine qui l'a lu pendant les vacances) de Jean Teulé. Ce bouquin a reçu le prix Maison de la Presse 2008. C'est un roman historique et j'adore les romans... [Lire la suite]
Posté par Pignolet à 12:53 - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 septembre 2008

Poules

Une amie m'a demandé de "présenter" mes poules. En effet j'en fais la collection mais mon poulailler commence à être trop rempli. Je vous donne un aperçu mais vous trouverez les autres dans Mes Albums.
Posté par Pignolet à 08:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 septembre 2008

Nouvelle activité

Et oui, me direz-vous, encore une nouvelle activité. Il faut bien varier les plaisirs. En effet, hier après midi j'ai fait de la peinture sur porcelaine. Je vous montre ma production qui n'est pas extraordinaire. C'est un premier essai. Soyez indulgents(es).
Posté par Pignolet à 08:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]