Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
2 juin 2020

Balade matinale

Hier matin, 6 h 30. Je suis sur mon vélo. Oui, vous avez bien lu : 6 h 30.

Un temps magnifique, une balade avec les animaux. Les pigeons et les faisans trouvés sur la route, les vaches qui dorment encore et la brume sur la rivière à Vaux.

Je suis allée chercher mon pain à Bayeux.

IMG_1286

IMG_1287

A côté de la piste cyclable, un champ labouré avec des sillons magnifiques

IMG_1288

IMG_1289

Une heure de pur bonheur. A refaire.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces paysages paisibles et ces photos magnifiques de votre belle région ! Ca fait du bien dans cette période si perturbée.
Répondre
A
ben dis donc tu es courageuse - tes photos sont toujours très belles - bisous et continue !!!!!!
Répondre
M
C'est joli la Normandie tôt le matin! Et c'est vrai , tu faisais bien du vélo, j'ai vu ton ombre!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J aime me dans le silence n , observer , écouballadersilencec est lefondementobservercfondement pensée.Je reviens tjrs gonflée à bloc.<br /> <br /> Belle semaine à vous.
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité