Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
23 mai 2020

Aujourd'hui, pluie et vent

Aussi la machine à coudre a repris du service.

Ma famille veut des masques !!!! ok, mais en plus il choisissent maintenant leurs tissus !!!!! Heureusement que j'ai du stock !!!!!

Voilà ce qu'à donné mon labeur de cet après midi

IMG_1232

Il y en a pour tous les goûts : nounours, pirates, grenouilles balles de golf, chevaux, idéfix.

 

Publicité
Commentaires
1
On a la cote au boulot avec. Merci
Répondre
S
Et même pour les masques ton talent et ton courage sont aussi grands ! Bravo Nicole et dommage que je n'ai pas de tissus en stock à t'envoyer !<br /> <br /> Bon Dimanche - Sylvie
Répondre
D
j'ai une petite idée des destinataires pour les balles de golf et les chevaux...
Répondre
A
moi je voudrais Bécassinne !!!! bravo - bisous
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 726
Publicité