Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
18 avril 2020

Christophe

Comme tout le monde à l'époque, j'ai chanté ses chansons. Mais je n'avais pas une attirance particulière pour ce chanteur. 

Je l'ai redécouvert à Bayeux au mois de janvier et j'en suis heureuse.

Les organisateurs lui ont demandé 1 h 30 de concert et il est resté 3 h.

Il était tout seul sur scène avec son piano, ses synthés et ses deux guitares. Une soirée formidable. 

On a chanté avec lui, il nous a raconté par moment sa vie, il nous a fait participer au choix des chansons.

Et à la fin du spectacle il est venu dans le hall de la Halle aux Grains pour signer des autographes toujours avec beaucoup de gentillesse. On a pu discuter avec lui.

Mais aujourd'hui, je suis triste. Il est parti pour un monde meilleur !!!

 

IMG_0632

Discussion pendant qu'il signait mon CD

Publicité
Commentaires
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité