Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
30 novembre 2019

Sauvetage difficile

Bing ! dans la baie vitrée ! Deux pattes en l'air couchée sur le carrelage de la terrasse

P1020958

5 longues minutes à souffler sur son petit bec. A deux reprises j'ai bien cru que c'était terminé pour elle.

P1020959

et puis tout d'un coup l'oeil s'est ouvert et les pattes ont bougé. Sauvée !

P1020962

P1020964

Retour dehors encore un peu sonnée

P1020967

elle s'est aventurée un peu plus loin mais là deux congénères sont venues l'attaquer ! J'allucine !

P1020969

Je suis donc intervenue et elle a pu se réfugier un peu plus loin. Mais que va-t-elle devenir ?

P1020977

 

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon! Dommage tu ne sois pas là pour mon anesthésie de jeudi au cas où....
Répondre
A
magnifiques tes photos, comme toujours - pauvre petit oiseau - même eux se battent - gros bisous
Répondre
D
quelle belle petite mésange bleue ! Heureusement que tu étais là ! (arrête de nettoyer tes vitres !!!!!)
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité