Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
14 avril 2017

De la part de Cannelle

Que m'est-il arrivé ?????

Hier matin ma maîtresse m'a amenée chez le véto. J'ai beaucoup tremblé. Il m'a fait une piqûre. Je ne me souviens plus de rien. Et voilà comment je suis ressortie.

IMG_0416

Je sautais partout, comme une folle.

non mais, c'est inhumain un truc pareil..... on dirait un abat jour...

Je me secoue dans tous les sens. Je butte dans les chaises, contre le mur, mais il ne tombe pas.

IMG_0418

Mais ma maîtresse a eu pitié de moi et elle me l'a enlevé. Il paraît que ce n'est pas bien. J'essaie de secouer la tête car il y a encore ce truc qui me serre. Je n'ai pas le droit de l'enlever avec la patte. Aussi ma maîtresse me suit partout.

Elle a même dormi à côté de moi cette nuit, pour m'empêcher de me gratter. Il paraît que ce matin elle n'a pas les yeux en face des trous (je ne comprends pas mais c'est ce qu'elle dit....).

IMG_0420

C'est Pâques, j'ai un ruban autour de la tête (comme un oeuf !!!!!).

Je viens d'avoir l'explication : j'avais une poche d'eau sur l'oreille. On a fait une ponction la semaine dernière, mais c'est revenu. Le Véto a dit : il faut opérer.

Publicité
Commentaires
U
Coucou Cannelle, pour fêter Pâques tu as été gâtée ma pauvre, dis à ta maitresse que je vous fais pleins de gros bisous et que je te souhaite un prompt rétablissement !!! Bisous et Joyeuses Pâques encore !!! Annabelle
Répondre
A
ma pauvre Cannelle, mais tu sais tu es toujours aussi belle même avec ton abat jour- j'espère que tu vas aller de mieux en mieux - gros bisous sur ton joli museau
Répondre
D
et bien, pauvre Cannelle !
Répondre
S
Ma pôv cannelle il n'y a bien qu'un veto sans cœur pour t'imposer ça!!! Mais il faut prendre ca à la rigolade c'est vrai que c'est Pâques alors tu donnes dans la Deco!!!<br /> <br /> Caresses et tu feras des le houilles à tes maîtres!
Répondre
B
Pauvre Cannelle ! Mais il est vrai que c'est le seul moyen pour que vous les animaux (c'est vrai aussi pour les chats), vous n'essayiez pas d'enlever les pansements. <br /> <br /> Bonnes Pâques à tous !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 736
Publicité