Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
8 mars 2017

Journée des femmes

Une amie vient de m'envoyer un message que je m'empresse de vous faire profiter................

Nous "Femmes"

On ne lit pas les instructions, on appuie sur tous les boutons jusqu'à ce que ça fontionne.

On n'a pas besoin d'alcool pour faire des gaffes. On y arrive très bien sans !

Si on était un oiseau, on saurait exactement sur qui "chier" ! (excusez c'est dans le texte....)

On n'a pas de défaut, ce sont des "effets spéciaux".

Non, ce n'est pas de la graisse !!! C'est de la superficie érotiquement utilisable !!!!

Pardonner et oublier ? On n'est pas Jésus et on n'a pas non plus Alzheimer.

Quand Dieu créa les hommes, il a promis que l'homme idéal nous le trouverions dans chaque coin... puis il a fait la terre ronde.

OUI, nous femmes, nous sommes uniques !

 

Voilà, si vous voulez, envoyez ce message aux femmes belles et joyeuses comme vous et..... comme d'habitude il ne se passera rien !! Mais au moins on les fera rire !

Publicité
Commentaires
D
j'adore la première ligne, c'est très vrai ! (ça m'est encore arrivé hier en essayant de régler ce gniondfljeoiur de réveil )
Répondre
A
super - bisous
Répondre
M
C'est bien vu tout ça !
Répondre
L
Trop bien
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 726
Publicité