Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
24 février 2017

SOS Oiseaux

9 janvier

IMG_0130

IMG_0135

 

10 janvier. Poule de Sandra qui s'est faite attaquer par ses congénères.... Sauvetage et isolement mais elle n'a pas survécu.

IMG_0143

27 janvier

IMG_0254

Foxie l'aurait bien croqué !!!!!

IMG_0257

1er février

IMG_0334

17 février : trop gourmand il s'est enfermé lui même dans la petite maison de graines

IMG_0366

IMG_0369

19 février

IMG_0373

 

et ce matin. Un bébé trouvé sur la terrasse caché derrière mon bac à poisson. Réchauffage, mise à l'abri dans la mangeoire et il a pris son envol.

IMG_0388

Publicité
Commentaires
B
Sauvetages réussis, bravo !<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ma balade dans ton blog, je vois que nous avons de nombreux sujets en commun ! Merci pour ta visite et ton commentaire<br /> <br /> A bientôt et douce soirée
Répondre
S
Trop beau ton petit chardonneret, j'espère que grâce à toi il survivra!!!
Répondre
L
De bien jolis sauvetages
Répondre
A
bravo pour ces sauvetages - ils sont beaux ces petits oiseaux - quant à la poule de Sandra, il faudrait faire un bon pot au feu avec les poules restantes, elles sont méchantes - bisous
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 731
Publicité