Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
20 février 2017

Nouvelle activité !

Dimanche, lors d'une brocante des couturières et loisirs créatifs, j'ai découvert la peinture à la cire.

J'ai longtemps hésité à investir encore dans du nouveau matériel (mon atelier devient vraiment trop petit...). Et puis, je me suis décidée.

Voilà le résultat.

Tout d'abord de l'abstrait

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

puis je me suis lancée dans les paysages

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

j'ai besoin d'entraînement pour les oiseaux (j'ai du mal)

DSC_0012

DSC_0013

Publicité
Commentaires
U
J'adoore !! mais dis donc tu m'avais caché ça ? Gros Bisous de Vignats ....
Répondre
C
C'est magnifique! !! Tu as le coup de patte ! !! Le rendu est superbe et je ne connaissais pas non plus...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je ne connaissais pas du tout,j'aime assez le rendu
Répondre
A
que vas-tu encore nous dénicher ? mais comme à chaque fois c'est superbe - bravo et bisous
Répondre
M
C est super!!! Tu m impressionnes!! Tu sais tout faire!!!!<br /> <br /> Bise
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité