Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
11 janvier 2017

Mon état d'âme du jour !!!!!

Je vous ai déjà dit que j'étais allée voir DEMAIN, TOUT COMMENCE avec Omar Sy et Gloria.

Mais là, c'était dans mon sud ouest natal. A la fin du film toutes les personnes présentent avaient les yeux rouges et un mouchoir à la main. Leur phrase était : "Mais je croyais que........ Oh c'est trop dur". Je ne vous donnerai pas d'explication pour laisser le suspense à ceux qui ne l'aurait pas encore vu.

Hier au soir, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller revoir ce si beau film. Mais là, c'était en Normandie. J'y suis allée avec ma fille, ma belle fille et une amie. J'avais préparé un paquet de kleenex pour chacune.

Le film se termine. Les gens restent scotchés sur leur siège devant le générique qui défile. Personne ne bouge. Nous sortons les premières. Puis tout d'un coup, les autres personnes sortent, sans aucun signe de tristesse si ce n'est qu'aucune parole ne sort de leur bouche. Leurs yeux ne sont pas rouges et ils n'ont pas de mouchoir dans la main.

Question : Les Normands ont ils un coeur de pierre ?

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu ce film et j'ai été aussi très émue par l'histoire, le jeu d'Omar Sy et de cette petite fille formidable ! Le suspense est préservé jusqu'à la fin du film.
Répondre
D
pourtant non, les normands n'ont pas un coeur de pierre, mais sans doute une trop grande pudeur
Répondre
C
Désolée pour la faute d'orthographe : présentent, oh là là. Les personnes PRESENTES
Répondre
M
C'est étrange ça!! Les Normands sont peut-être plus réservés, plus pudiques que dans le sud!
Répondre
A
non, ils ne sont pas si durs les normands, mais ils ne font pas voir leur chagrin !!!! bisous aux petits rouges gorges et caresse à Cannelle
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité