Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
3 janvier 2017

Ils ont faim....

Il regarde ma porte fenêtre de loin............ il approche, s'accroche sur une plante près du mur, mais me voit derrière la vitre. "J'y vais ou j'y vais pas...." Il hésite, et se décide

DSC_1031

DSC_1054

DSC_1056

DSC_1058

DSC_1062

DSC_1034

DSC_1037

C'est de la nourriture spéciale pour rouge gorge mais il n'est pas le seul à apprécier.

Observation avant de se lancer car je suis toujours derrière la vitre. Mais la faim est quand même la plus forte.

DSC_1041

DSC_1042

DSC_1045

DSC_1046

DSC_1049

Non, non, ma pelouse ne brûle pas. C'est tout simplement le reflet du feu de cheminée du fond de la salle....

DSC_0994

Publicité
Commentaires
C
Très belles photos.....il y a des petites merveilles dans nos jardins....bizzzzz
Répondre
E
Coucou. Tes photos zoomées sont superbes et j adore l illusion d optique avec le feu de cheminée.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je n arrive pas à t envoyer par mail la réponse à ton commentaire sur mon agenda. Je vais retenter un peu + tard.
Répondre
A
photos superbes - qu'est-ce que tu donnes aux petits rouges gorges ? gros bisous
Répondre
L
Superbe s photos.et la mangeoire est vraiment belle. Bisous.j aime bien le reflet du feu
Répondre
L
Géniale cette mangeoire! J'en profite pour vous souhaiter une douce et heureuse année.<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 726
Publicité