Toujours sur la sellette, cette année encore j'ai dû organiser la décoration des tables.

Je n'étais pas très inspirée. J'ai pensé que l'on pouvait faire un petit cadeau de bienvenue. J'ai opté pour un petit berlingot avec à l'intérieur un Férero Rocher. Oui mais au départ nous ne devions être que 45 et puis en définitive nous étions 63...... Après plusieurs essais infructueux à cause du papier qui se coupait au lieu de se plier, j'ai quand même réussi :

P1200396

Il y a eu aussi le pliage des serviettes qui, au moment de les placer dans les assiettes, refusaient de tenir debout....... J'ai vu le moment où il fallait tout refaire..... et puis je les ai placées sur la nappe, derrière les verres, et là.... miracle, elles ont bien voulu se tenir correctement. Les tables sont incomplètes sur les photos car on a ajouté les menus et le petit pain (pas de photo)

P1200400

P1200405

Le centre de table, sur une table ronde, est assez imposant. Nous étions servis à l'assiette donc il était inutile de prévoir un espace pour poser un plat. Mes bouquets étaient un peu petits. Aussi j'ai rajouté des branches de ?????? trouvées dans mon mur.

P1200406

Pour la table d'apéritif j'ai opté pour une composition toute simple avec trois vases dans un plateau à fromages.

P1200409

et pour la table du Maire

P1200393

La journée fut très conviviale et tout le monde est reparti enchanté.