Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
31 juillet 2016

On a besoin de sourire !!!!

Je suis allée me balader sur Pinterest et j'ai trouvé quelques images me permettant de sourire. Je vous en fais profiter.

petits enfants

c hien

chat enfant

chat puni

chat

CHIEN MOUCHE

CHIEN OREILLER

 

humour 2

le boudisme

oiseaux

 

vérités

X

et celle que Cannelle préfère........

chiens péteurs

Bonne journée

Publicité
Commentaires
B
Je l'ai revu encore! Cette fois , coup de coeur pour l'oreiller qui explose tout seul!😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Répondre
A
j'adore "pinterest" - il y a toujours des trucs supers - bisous
Répondre
B
Excellent, j'ai souri!!!!!!<br /> <br /> Bisousssss...
Répondre
M
C'est mignon!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
pas mal du tout !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité