Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
20 juin 2016

Polnareff

 

J'avais été fortement impressionnée en 2007 par sa prestation, mais alors là, cette année, j'ai été fortement déçue.

Un accompagnement musical trop important par rapport à sa voix. On n'a compris aucune de ses paroles (heureusement que l'on connaissait ses chansons par coeur). Par contre quand il était tout seul au piano, là on l'a retrouvé. Mais quand les aigüs arrivent, il fait chanter le public......

Extrait de Ouest France :

Jolis chœurs et aigus à l'envi

L'homme est fortement entouré : 4 choristes, 7 musiciens d'excellente facture. Son pied de micro ne le quitte jamais, mais il s'amuse à rester figé à plusieurs reprises. Les chœurs sont parfois assez divins et amplifient quelques moments de grâce lorsque l'artiste pose sa chemise à queue de pie au clavier en front de scène. Pied de nez à ses quelques détracteurs (il en reste et ne se prive pas de le rappeler) : l'interprète de "Love me, please love me..." pousse dans les aigus à l'envi. 

Évidemment, le rappel se termine aux portes du paradis. Oui, on ira tous Michel, en espérant vous y retrouver le plus tard possible. Car si la Poupée fait toujours "non" cinquante ans après son apparition, le public continue de dire "oui... oui... oui... oui."

Par contre, il ne fallait pas le regarder regagner les coulisses, car là il marchait comme un grand père..... il faudrait peut-être savoir s'arrêter à temps..... (ce n'est que mon avis : vous n'êtes pas oubligés de le partager). S'il y a une prochaine tournée, je n'irai pas.

La mise en scène était, elle, remarquable.

P1180878

P1180881

P1180884

P1180885

P1180886

P1180889

P1180890

P1180895

P1180897

P1180900

 

Publicité
Commentaires
A
dis donc il a pris de l'embonpoint - a-t-il montré ses fesses ? bisous
Répondre
B
Avec love me please love me comme LA chanson de ma jeunesse( en France) , je n'ai etait pas voir ce chanteur en scène en "grand-père.....Je trouve qu'il porte mal son âge, comparé à Charles Aznavour(autre idole français pour moi) qui porte des années avec charme.
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 734
Publicité