Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
9 juin 2016

De la part de Cannelle

Waouh ! il y a longtemps que je ne suis pas venue vous parler. Aujourd'hui c'est moi qui vient vous raconter ma mésaventure car ma maîtresse est fâchée.....

Voilà, il y a quelques semaines mes maîtres sont partis en Bretagne pour faire une cure de thalasso. J'ai entendu dire par ma maîtresse qu'elle avait adoré le badigeonnage du corps avec de la bouse (oh ! pardon) de la boue d'algues vertes.

Moi, je suis restée en Normandie et ne n'ai donc pas pu apprécier. Aussi hier, j'ai décidé de m'enduire le corps moi aussi. Mais je n'avais sous les pattes que de la bouse de mes copines les vaches.

P1180861-001

P1180862

J'ai ADORE !!!!

Je ne comprends pas pourquoi on ne m'a pas laissée rentrer.

P1180863

Eh oui, j'ai eu droit au jet d'eau. Il paraît que je sens encore..........

Léchouilles

Publicité
Commentaires
B
Mais enfin Cannelle, tu as fait une GROSSE bêtise là!! Comment vas-tu faire pour rentrer en grâce chez tes maîtres??!!! Les le houilles, ça ne va pas aller savent qqs jours! Tiens-toi à l'écart un peu maintenant en attendant des jours meilleurs!!
Répondre
C
C'est magique tes photos....rien qu'en les regardant j'ai l'odeur dans les narines ! !!! Merci ! !! Fallait pas!!!😃😆
Répondre
M
Que veux-tu Nicole, elle a copié dur toi!! Trop drôle! Bisou
Répondre
B
J'imagine la tête de Nicole!!!!!!! <br /> <br /> Olala, que tu devais sentir mauvais!!!!!<br /> <br /> Photo sous la douche??????<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
P
J'adooooooore !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 734
Publicité