Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
28 mars 2016

J'en pleure encore......

de rire...

Hier après ma couture j'ai décidé de faire un gâteau multicolore. Beaucoup de travail en perspective. Il faut préparer une génoise que l'on partage ensuite en six parties égales. Il faut ensuite colorer chaque part (la couleur manquante est le bleu... il était au four).

P1170688

Il faut faire cuire chaque part 15 mn

Il faut ensuite faire la crème à base de mascarpone et de philadelphia

et ce matin montage du gâteau

(un peu bizarre quand même...)

P1170706

Après la récolte des oeufs dans le jardin (entre deux averses et coups de vent...)

repas de Pâques.

Vient le moment du dessert. Tout le monde attend avec impatience le gâteau de Mamie.

Je voulais voir leur tête, aussi je n'ai pas été assez attentive au passage de la porte de la cuisine. L'assiette a accroché et j'ai tout lâché !!!!!

P1170709

Fou rire garanti à en pleurer (sauf mon mari.........)

Je l'ai remis dans une autre assiette tant bien que mal et on a décidé quand même de le goûter.

Il a l'air encore plus bizarre que ce matin.

P1170713

mais bonne surprise quand même en le coupant

P1170714

et il est bon......

P1170716

 

Publicité
Commentaires
D
ça me rappelle une autre mésaventure avec de la crème chantilly.......je vote pour l'enlèvement de la marche ! N'empêche, il était beau à l'intérieur !
Répondre
L
oh dis donc c'est super beau! j'aime beaucoup ça change; par contre pas de chance pour le gâteau renversé!!!! l'essentiel est que vous ayez pu le manger! bzz
Répondre
B
J'en ris aussi!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mais il était beau dedans!!!! et si en plus il était bon, c'est super!!!<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
M
bravo Nicole, j'ai vu passer ce dessert sur plusieurs blogues mai n'ai pas eu le <br /> <br /> courage de m'y "atteler". C'est sympa. Il faut que Isabelle nous fasse un cours pour<br /> <br /> nous permettre de nous voir. Bises<br /> <br /> Mathilde
Répondre
L
C'était la "spécialité" de ma grand-mère paternelle de renverser les gâteaux en les emportant à table<br /> <br /> En tout cas il était joli et bien appétissant
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité