Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
31 janvier 2016

Mes pensionnaires

Ils ont toujours faim...... Même si ce n'est pas bien de les nourrir alors qu'il ne fait pas froid, je ne peux m'empêcher de remplir les mangeoires de graines de tournesol et de boules de graisse. Je suis bien récompensée car ils me permettent de passer de grands moments à les regarder.

Il y a chez eux aussi des "chefs" qui monopolisent les mangeoires et qui chassent les autres, il y a les timides, les "culottés", les généreux, les peureux, enfin, une vraie société humaine.....

 

DSC_0827

DSC_0835

DSC_0839

DSC_0844

DSC_0845

DSC_0847

 

Publicité
Commentaires
B
Les mêmes invités que chez moi, sans doute des cousins!!!!!<br /> <br /> Je les nourris aussi tout le temps pour avoir le plaisir de les admirer!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
L
Joli spectacle dont on ne se lasse pas
Répondre
A
superbe, mais pourquoi ne pas les nourrir quand il fait un vent du diable, de la pluie et pas très chaud - ils sont tellement mignons - bisous
Répondre
P
De superbes photos ! Il manque juste leur chant pour les accompagner !
Répondre
M
C'est sûr, l'auberge est accueillante ! Ils auraient tort de s'en priver. C'est vrai qu'on peut passer des heures à les observer.
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité