Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
15 avril 2015

De la part de Cannelle

Il fait beau en Normandie et en plus il fait chaud. On se croirait en plein été

Que fait-on dans ce cas là ? Mes maîtres mettent la tenue d'été et hop : direction plage. J'adore !!!!!!!

P1140437

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ciel magnifiquement bleu.....

L'eau n'est quand même pas très chaude. J'essaie de mettre une patte......

P1140448

oh allez, soyons courageuse..... les 4

P1140449

waouh, ce n'est quand même pas chaud

P1140450

Brrr, j'ai froid

P1140451

Je vais vite me réchauffer au soleil sur le sable chaud

P1140435

l'extase !!!!!

P1140436

ce bain m'a quand même donné soif

P1140471

 

elle est toujours aussi belle ma plage d'Omaha

P1140461

 

P1140480

Léchouilles............ à bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
je confirme, toujours aussi belle cette plage ! vivement cet été !
Répondre
A
attention Cannelle, en avril ne te découvre pas d'un fil !!! tu es toujours aussi belle - gros bisous
Répondre
L
La chance de courir sur cette belle plage
Répondre
L
Avel aussi aime cette plage avec celle de Vers sur mer C'est super le beau temps en Normandie !! Qui dit qu'il pleut toujours en Normandie,pas nous !!!<br /> <br /> Amitiés et léchouilles de la part de Avel
Répondre
B
Sacrée Cannelle!<br /> <br /> Au moins je peux dire cette fois que maintenant je connais ta plage!!!!<br /> <br /> Bisoussss....
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 734
Publicité