Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
4 février 2015

L'intrus

Vous vous souvenez de mes soucis de petit lapin qui tombait tous les jours.

 

P1070769

Je me demandais bien pourquoi.

Eh bien, ça y est, j'ai trouvé le coupable.

Regardez

P1130975

Vous l'avez vu, caché derrière le dos du hérisson ? Voyons de plus près.

P1130976

Il vient plusieurs fois par jour pour grignoter les graines de tournesol que je donne aux oiseaux. Il fait des aller-retours à longueur de journée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Oh!!! Il est trop mignon!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
alors tu as trouvé le coupable, personnellement ce genre de bestiole (souris n'est ce pas ) me fait plutôt peur , beaucoup peur m^me!!!!!! bravo pour la photo; bisous
Répondre
B
Je ne suis pas sûre de quel animal il s'agit...m.uj écureuil ou une souris? En tout cas, la photographe est très douée!!
Répondre
F
Trop mignon Bisous
Répondre
A
il est tout mignon ton "intrus" qui me semble bien être chez lui - Bisous
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 726
Publicité