Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
1 janvier 2015

1er janvier 2015

En 2015, il y aura....

Des sourires, pour chasser la tristesse,

De l'audace, pour que les choses ne restent jamais en place,

De la confiance, pour faire disparaître les doutes,

Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,

Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,

De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,

Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,

Du courage, pour continuer à avancer !

P1120196

 

 

Publicité
Commentaires
P
Excellente année à toi aussi et merci pour ce beau message ! Bisous !
Répondre
M
Merci pour ce très beau message, Nicole ! Très belle année 2015 à vous et votre famille.
Répondre
M
Mince dans mon commentaire précédent, volonté ne prend pas S !!!
Répondre
B
Meilleurs voeux de bonheur pour toi et les tiens, ma Nicole!<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
B
On devait avoir ca au mur!! Merci de ces mots , je ferais de mon mieux!!!! <br /> <br /> Bonne année 2015 à toi et les tiens....en n'oubliant absolument pas Cannelle!
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 731
Publicité