Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
19 octobre 2014

Le mystère du petit lapin

Un petit lapin est arrivé voilà quelques temps dans mon jardin. Les enfants le trouve super mignon, moi aussi

P1070772

mais un MYSTERE l'entoure

Je l'ai posé sur une vieille souche qui me sert de contenant pour mon petit rosier. Le rosier n'aime pas les lapins ?????

Pourquoi me direz-vous ?

P1070771

Eh bien parce que tous les matins nous retrouvons notre petit lapin les 4 pattes en l'air.......????????

P1070769

Le mystère reste entier. Le vent ! m'a-t-on dit.

Hier, toute la journée nous avons eu un vent à décorner les boeufs et Petit Lapin n'a pas bougé (il est surveillé).

Et ce matin, hop par terre.

Peut-être avons nous un petit locataire dans la souche. A découvrir........

Publicité
Commentaires
A
trop mignon ce petit lapin - c'est peut-être ton petit lutin personnel, quand il est debout sur ses pattes arrières c'est pour mieux t'apercevoir !!!!! bisous
Répondre
L
J'ai hâte de connaître le fautif
Répondre
1
à mon avis, il y a un habitant dans ta souche, fort mécontent de se voir boucher l'accès par ce petit lapin (on dirait Panpan dans Bambi.....)
Répondre
M
Une blague de Cannelle peut-être?
Répondre
B
Certainement un petit mulot ou une petite souris!!!!<br /> <br /> Tiens-nous au courant!!!!!!!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité