Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
28 février 2014

Je suis triste !!!!

Eh oui, ce matin ma maîtresse m'a amenée chez le vétérinaire... Mes maîtres ont découvert en me "papouillant" un kyste dans mon cou et le docteur des chiens a dit qu'il fallait l'enlever.....

Aussi ce matin je n'ai pas eu le droit de manger mes croquettes. Ma maîtresse n'a pas pris son petit déjeuner non plus pour ne pas me donner envie. Elle est gentille..... mais je faisais la tête quand même....

Elle est venue me rechercher à midi. Je courais partout mais maintenant je suis fatiguée. Il paraît que c'est l'anesthésie...

J'ai des agrafes que l'on doit enlever dans 10 jours, mais en attendant j'ai un collier "pas beau" et qui me gêne.

P1100491

Tant que j'ai le clavier entre les pattes, je vais en profiter pour lui souhaiter un bon anniversaire.

Léchouilles

 

 

Publicité
Commentaires
C
Pauvre Cannelle, j'espère que tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir pour elle, on n'aime pas les voir comme ça nos boules de poil !<br /> <br /> Et avec 8 jours de retard ... joyeux anniversaire Nicole !<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Pauvre Cannelle ... te voilà en convalescence à la maison alors? Plus de promenades, plus de golf, plus de sauts dans les vagues,plus de balades chez l'énergumène, plus de cumulets dans les crottes! Courage ma belle et reprends vite des forces. <br /> <br /> Léchouilles à toi et bisous de ma maîtresse (un Poisson aussi) à Nicole.
Répondre
V
Ma pauvre Cannelle de la part de ta Copine E.bay .sois patiente ,ne gratouille pas ,ne lechouille pas....repose toi ...et donne nous de tes nouvelles
Répondre
A
gros bisous a vous deux bonne anniversaire nicole <br /> <br /> a dimanche pour ma brocante <br /> <br /> 112 mètre d'exposants <br /> <br /> a bientot
Répondre
L
Bon anniversaire à ta maîtresse<br /> <br /> Bon rétablissement Cannelle et surtout n'essaye pas de gratter là où tu as les agrafes
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité